Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bringue de Bal, la fanfare folk de Rennes, fait résonner percussions et cuivres, cordes et soufflets, binious et instruments de brocante ! De la scottish qui déménage à l'andro qui swingue en passant par la chapelloise endiablée ou le klezmer envoûtant, Bringue de bal vous entraîne dans la danse !...on de rue ou en soirée dansante

Bringue de Bal  / la Fanfare Folk de Rennes

La rentrée approche !

Que vous soyez encore en vacances, déjà rentrés ou pas partis... Je vous souhaite une excellente fin de mois d'août ! Les nuages et la fraîcheur de ces derniers jours ne nous feront que mieux apprécier les superbes week-ends ensoleillés qui nous attendendent et nous accompagneront au moins... jusqu'à la mi-octobre !

En attendant, je vous rappelle la petite fête que nous organisons le week-end prochain au Jardin des Bricoles... J'espère que vous y viendrez nombreux.

Et puis sinon, sachez que je travaille déjà au calendrier prévisionnel des répétitions de l'année. Pour l'instant la Maison de Quartier nous propose le 24 septembre comme première date, mais c'est un peu tard... L'idéal serait de se revoir début septembre... Je négocie et je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.

A très bientôt.

Patrick.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article