Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bringue de Bal, la fanfare folk de Rennes, fait résonner percussions et cuivres, cordes et soufflets, binious et instruments de brocante ! De la scottish qui déménage à l'andro qui swingue en passant par la chapelloise endiablée ou le klezmer envoûtant, Bringue de bal vous entraîne dans la danse !...on de rue ou en soirée dansante

Bringue de Bal  / la Fanfare Folk de Rennes

Une répétition avant le 19 mars ? Dans un bar ?

La Maison de Quartier n'est pas disponible avant le 19 mars...
En attendant, quelqu'un a-t-il une idée pour se retrouver ailleurs ?
Se retrouver dans un bar... ça pourrait être sympa ! (Céline l'avait déjà proposé) Je suis allé voir du côté de "La Vie Enchantiée" (quai Emile Zola) mais la réponse a été négative : on risquerait de faire trop de bruit... et les voisins rouspètent !
J'ai aussi obtenu un RV à la Maison du Ronceray (également dans le quartier). Je rencontre le directeur lundi... Je vous tiens au courant...
En attendant, si vous avez des idées pour répéter, faites-le savoir !
A bientôt.
Patrick.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> La sncf possède des salles à disposition derrière l'église Saint-Hélier (c'est peut-être d'ailleurs là que vous répétez avec la Bande des rails). Si quelqu'un de la fanfare bosse à la sncf ça<br /> peut-être intéressant, sinon je pense que ça ne doit pas être cher.<br /> Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre